Recherche d'hébergements

A travers la vallée du Karwendel, vers le Karwendelhaus / Chemins n° 28, 201

Parcours : .Scharnitz – Larchetalm (non exploitée) – Karwendelhaus – Scharnitz
Temps de marche : env. 8 heures
Avant le bureau d’informations, passer à gauche le long de la rue par le Inrain jusqu’au pont
de l’Isar. Ici vous tournez à gauche, légère montée en passant devant la pension Helga jusqu’à
l’embranchement Birzelkapelle. Monter ce beau sentier, qui est assez raide par endroits, jusqu’à la
Birzelkapelle. Après avoir passé la chapelle, prendre la route forestière vers la vallée du Karwendel.
Vous suivez ce chemin jusqu’à atteindre le refuge de Larchetalm (non exploité). Continuer sur la
route forestière en direction du Karwendelhaus, pour finir en une montée assez forte en lacets qui
passe devant la Hochalm pour arriver au refuge de Karwendelhaus. Retour vers Scharnitz par la
même route forestière à travers la vallée du Karwendel

ORS Card

La carte d’hôte de l’Olympiaregion Seefeld s’obtient auprès de votre hébergeur dès votre arrivée. Sur présentation et après l’avoir créditée, elle vous permet de bénéficier de nombreuses réductions et offres spéciales.

Download

Press

Cliquer ici
Notre newsletter
L’abonné accepte de recevoir régulièrement, au plus une fois par semaine, la newsletter personnalisée envoyée via courrier électronique par l’office du tourisme. Préalablement à la première newsletter et pour confirmer qu’il dispose bien du compte mail indiqué, l’abonné recevra un mail d’autorisation l’enjoignant à cliquer sur le lien qu’il contient pour activer l’envoi. Le désabonnement est possible à tout moment, en bas de page de chaque newsletter. Plus d’informations concernant la protection des données sur www.seefeld.com/datenschutzerklaerung.