Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Leutasch/Klamm - Gaistalalm - Tillfussalm - Ehrwalder Alm

Difficulté
Durée du trajet 04:00 hh:mm

Profil d'altitude

Route : Leutasch / Klamm - Gaistalalm - Tillfussalm - Ehrwalder Alm - Leutasch Gaistal parking Salzbach

De la Salzbachparkplatz (dernier parking après la péage), tournez à gauche sur le pont, toujours en montant légèrement sur le chemin de la forêt jusqu'à la Gaistal. À droite, après environ 7 km, vous pouvez décider si vous voulez tourner à droite et visiter le Gaistalalm ou continuer la tournée. Il en va de même pour le décollage de Tilfußalm. Environ 2 km après le Tillfußalm tournez à droite à le carrefour. Maintenant, la route forestière monte un peu. Passé l'Igelsee, vous atteignez un carrefour sur le chemin, puis tournez à droite vers l'Ehrwalder Alm. Après un repos, vous prenez le même chemin pour la retour. Après une courte descente, tournez à gauche, passé l'Igelsee à travers le Gaistal entier jusqu'au point de départ de la tournée. Attention, il y a de nombreux randonneurs sur cette route!