Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Arnspitzrunde / Parcours AR

Difficulté
Durée du trajet 03:30 hh:mm

Profil d'altitude

Au bureau d'information de Leutasch, prenez la direction nord-ouest et tournez à droite avant le pont. Suivez l'Achweg le long de la rivière bleu turquoise Leutascher Ache jusqu'au Burggraben. En passant devant le jardin d'escalade Flämenwandl, le camping Tirol et l'auberge Gasthof Zur Brücke. A l'auberge, tournez à droite sur la route de campagne et suivez-la à travers la frontière en direction de Mittenwald jusqu'au pont au fond de la haute vallée. Restez sur cette route de liaison pour rejoindre Mittenwald après une sortie rapide et sinueuse. Au pied de Mittenwald, prendre la route à droite à travers le village jusqu'à ce que vous traversiez le pont de l'Isar à la fin du village et atteigniez les installations sportives du Ried. Continuez à travers la réserve naturelle de Riedboden à sa fin, peu avant Scharnitz, qu'il faut traverser à nouveau. Traversez maintenant Scharnitz toujours vers le sud-ouest en direction du terrain de sport et de Gießenbach. A Gießenbach, au croisement, tournez à droite en direction du champ de tir à l'arc et continuez sur le sentier pédestre et cyclable Leutasch-Seefeld. Arrivé à la route de campagne qui mène à Leutasch, tournez à droite et suivez-la sur une courte distance, puis tournez à gauche et traversez le "Bauernwald" jusqu'à Leutasch Unterkelle à vélo. De là, prenez la direction nord-ouest en passant par Neuleutasch jusqu'au point de départ au bureau d'information de Leutasch.