Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Gaistal-Hochfeldernalm / Parcours n. 552; 551; 813

Durée du trajet 01:40 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

À partir de le parking Salzbach à Leutasch, par un large chemin forestier - au début un peu plus raide, puis plat à travers la pittoresque montée de la vallée Gaistal. Après une courte descente, vous atteignez rapidement les branches de la Gaistal- et Tillfußalm, au km 6,5 vous atteignez la branche de la Hochfeldernalm. En quittant le fond de la vallée, vous passez le Feldernalm et une petite section escarpée jusqu'à la limite de la forêt et passez la sortie vers l'Ehrwalder Alm. Après environ un kilomètre, vous arrivez au Hochfeldernalm (1732 m), qui est ouvert en été. Si vous voulez continuer jusqu'à l'Ehrwalder Alm (route n° 813), revenez à l'intersection avec la route 551 et prenez la direction ouest. Peu après le lac Iglsee, la route forestière bifurque à droite et continuez tout droit en direction d'Ehrwalder Alm. Attention, animaux en pâturage, restez à bonne distance et traversez le pâturage calmement et rapidement.