Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Katzenkopf-Fluder / Parcours n° 541

Durée du trajet 01:10 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

Cet itinéraire difficile commence au bureau d'information de Leutasch. Traversez doucement la route à gauche et suivez la route en face de Pizzeria Il Tartufo jusqu'àu carrefour près de Appartementhaus Alte Mühle - Neue Mühle. Tournez à gauche et suivez les panneaux indiquant la station Kreithlift. Ne montez pas à vélo jusqu'à la station amont, mais continuez tout droit dans une pente modérée en direction de Neuleutasch. Après le carrefour, tournez à droite dans la Landstraße Bodenstraße vers le Fludertal. De là, il monte modérément, en partie en pente raide, d'un chemin forestier jusqu'à la station de montagne du téléphérique de Kreith et Hochmoosalm (possibilité de rafraîchissement). De là, prenez la route forestière escarpée qui descend vers Seewald. Traversez la piste de ski / le pâturage où vous pouvez trouver du bétail au pâturage. Restez à l'écart des animaux et traversez le pâturage calmement et rapidement.