Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Muggenmoosalm / Parcours nr. 5048

Durée du trajet 01:40 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

Le tour commence au bureau d'information de Leutasch - suivez la route tout droit qui commence directement en face du bureau d'information (entre les numéros de maison 318 et 321). Après quelques minutes, vous verrez l'hôtel Quellenhof sur votre droite - d'ici, tournez à gauche dans la rue latérale, en passant devant l'ordination du docteur Dr Heis. Suivez la route à gauche jusqu'au lac Weidachsee. Suivez la route de gravier à gauche, passez le lac Weidachsee, continuez tout droit jusqu'à la route principale à Ostbach. Tournez de nouveau à gauche juste avant la route et continuez le long de la route de gravier jusqu'au prochain croisement - puis tournez à droite dans la route. La route de gravier continue pendant quelques minutes - au croisement suivant tournez à droite - ici vous arrivez au alpage Muggenmoosalm, qui vous invite à faire une pause. Du Muggenmoosalm vous retournez à Leutasch fortifié. Suivez ensuite les panneaux en direction de Wildmoos. Sur le chemin du retour, vous passerez le lac apériodique Wildmoos et la alpage Ferienheim Wildmoos. Peu avant le Wildmoosalm, prendre à gauche direction Katzenkopf. A la clairière (piste de ski) garder la droite en descente. Suivez la route de gravier jusqu'à la route goudronnée. Suivez la route qui descend dans le village. Peu après l'hôtel Kristall, qui se trouve sur le côté droit de la route, tournez à droite et suivez la route jusqu'au bureau d'information Leutasch. Attention, animaux en pâturage, restez à bonne distance et traversez le pâturage calmement et rapidement.