Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Reith-Eigenhofen / Itinéraire n° 588

Durée du trajet 01:30 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

La connexion la plus courte et la plus directe avec la vallée de l'Inntal !
Outre la route de campagne (L36) qui mène de Mösern à la vallée de l'Inntal en passant par Telfs, ce sentier forestier partiellement escarpé est la seule possibilité directe d'atteindre la vallée de l'Inntal en vélo. Important : La route fédérale Zirler Berg (B177) ne peut pas être utilisée à vélo sans exception.
Cette parcours commence au bureau d'information de Reith, descend la petite route goudronnée à gauche en face la commune et tourne à droite après le passage souterrain. Suivre le chemin Niederwiesenweg en direction d'Auland. Restez à gauche à la bifurcation dans le sentier dès que le sentier mène au Möslweg (avant la pisciculture), tournez à gauche et suivez le sentier forestier (n° 588) le long du ruisseau Niederbach, toujours en pente raide à travers une belle pinède jusqu'à ce que vous arriviez de nouveau sur la route principale du petit village d'Eigenhofen.