Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Reith-Wiesenwegrunde / Parcours n. 5031

Durée du trajet 00:35 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

Attention : Leithener Wiesenweg a été fermé jusqu'au 9.8.2019 en raison de la construction du pipeline Tinetz. Un tableau d'information est joint en annexe. L'itinéraire commence au bureau d'information Reith - à partir de là, tournez à droite dans la Römerstraße et suivez-la à travers le village. A la sortie du village, juste avant le passage souterrain, tournez à gauche dans le Kalktalweg et suivez-le jusqu'à ce que la route asphaltée rejoigne une route en gravier. Suivre la route de gravier (parallèle à la voie ferrée sur la droite) jusqu'à la gare ÖBB Leithen. Ensuite, tournez à droite par le passage souterrain et suivez la descente Kobesbichlweg jusqu'à la route principale. Après avoir traversé la route principale, suivez la Leithener Wiesenweg jusqu'à ce qu'elle débouche sur un chemin de gravier. Suivez le chemin forestier parallèle à la route principale jusqu'au village de Reith. Au croisement qui mène au Niederwiesenweg, vous tournez à droite et montez en pente raide à travers les passages inférieurs de la route principale et de la voie ferrée jusqu'au Lauserweg. Suivez le Lauserweg jusqu'à la Römerstraße, où vous trouverez le bureau d'information Reith sur votre droite - la destination finale du tour. Attention, animaux en pâturage, restez à bonne distance et traversez le pâturage calmement et rapidement.