Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Rosshütte / Parcours n. 5027

Durée du trajet 01:00 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

Depuis le bureau d'information de Seefeld / la gare Bahnhof Seefeld en direction nord, tournez à droite sur le parking jusqu'à ce que vous croisiez la voie ferrée, tournez à droite ici en direction est et suivez la Andreas-Hofer-Straße légèrement en montée jusqu'au rond point. Au rond-point, prenez la deuxième sortie et tournez immédiatement à droite sur la passerelle piétonne jusqu'à la station du téléphérique Rosshütte. De là, prenez une route de gravier raide vers le nord-est. Au carrefour, prendre à gauche au télésiège et suivre la route forestière. Le premier étirement plat et donc une courte pause est à l'Hocheggalm. Ce tronçon plat ne s'arrête que peu de temps, puis remonte en pente raide du lac Kaltwassersee jusqu'à la station de montagne Rosshütte. Conseil : Le Kaltwassersee est le point de vue optimal et il ne faut pas simplement y passer en vélo. Le restaurant d'altitude Rosshütte vous propose un grand choix de plats pour vous ressourcer. Retour par le même chemin, faites particulièrement attention lors des descentes dans les passages raides. Attention, animaux en pâturage, restez à bonne distance et traversez le pâturage calmement et rapidement.