Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Scharnitz - Mittenwald (Bavière) - Scharnitz

Difficulté
Durée du trajet 01:30 hh:mm

Profil d'altitude

A Scharnitz, tournez à gauche à Gasthof Risserhof jusqu'à l'Isarpromenade, suivez-la à droite. Après un passage souterrain, tournez à gauche sur le pont Isar et continuez en direction de Riedboden. Après le parking P1, tournez à droite en direction de l'Isar, ou restez à gauche et suivez le sentier de randonnée vers Mittenwald au pied de l'Arnspitze (VTT signe Arnspitzrunde). Les deux chemins se rencontrent à nouveau. Puis à travers les prairies de Mittenwald jusqu'à la salle de tennis. Après le pont, tournez à gauche et continuez jusqu'à la grande route principale Isarbrücke/Flößerdenkmal. Ici, tournez encore à gauche et continuez jusqu'à Mittenwald/Ortszentrum. Retour par le sentier de randonnée pédestre de Riedboden - ou au niveau du pont / monument aux artisans, tourner légèrement à gauche sur le sentier de randonnée "über die Hoffelder". Ici, toujours au-dessus des prairies, le long du chemin de fer et à travers une petite forêt. Attention : juste avant Scharnitz, vous devez traverser la voie ferrée. Ensuite, revenez environ 50 m en direction de Mittenwald et tournez de nouveau à gauche sur l'Isar par un petit pont. Après le pont, tournez à gauche et continuez jusqu'à Scharnitz. Via la promenade de l'Isar jusqu'au centre ville. Attraits : Mittenwald (centre historique), Porta Claudia (ruine).