Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Seefeld-Reith Nr. 5030

Caractéristiques

, ,

Profil d'altitude

"Vivez l'expérience du sentier de la nature des abeilles" : Le lien entre Seefeld et Reith.
Notre nouvelle liaison avec Reith commence directement à la gare de Seefeld. L'itinéraire suit d'abord la route municipale asphaltée jusqu'à la rive nord-est du lac Wildsee, puis le long de la rive jusqu'à la piscine forestière "Waldbad Sonja". De là, le chemin longe le large sentier forestier ("Fiaker Weg") jusqu'à la petite chapelle, très praticable. Après une courte descente, pas trop raide, prenez la route communale qui mène à Auland, puis tournez immédiatement à gauche et changez du côté sud de la route principale (passage souterrain) vers la forêt à l'Ichthyolwerk. Après une montée abrupte, mais très courte, vous êtes au début nord-est du sentier de la nature apicole. De là jusqu'à l'entrée de Reith, le chemin longe toujours la voie ferrée. Cette partie est très bien praticable et on est constamment fourni d'informations au sujet des "abeilles". A la fin du chemin forestier, suivez la route communale en direction de la gare et du centre de Reith, où la destination se trouve directement à côté du bureau d'information. La circulation des piétons dans toute la zone du sentier de la nature apicole est un must. L'itinéraire est nouvellement balisé et équipé des nouveaux tableaux d'appel d'urgence ("Rettungspunkte Tirol") de la province.