Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Seefeld-Reith / Parcours n. 5030

Durée du trajet 00:40 hh:mm

Caractéristiques

Profil d'altitude

Découvrez le sentier de la nature des abeilles : Le connection entre les villages Seefeld et Reith.
L'itinéraire commence au bureau d'information de Seefeld et traverse la Bahnhofplatz vers le sud-ouest jusqu'au carrefour. Restez à droite et suivez la Reitherspitzstraße jusqu'au prochain carrefour de l'hôtel Bergland (sur votre gauche). Tournez à droite et suivez la route légèrement en montée sur environ 100 m jusqu'au premier carrefour qui mène à gauche dans la Wildseepromenade. De là, l'itinéraire continue tout droit le long de la large route forestière facilement accessible jusqu'à la petite chapelle. Après une courte descente pas trop raide, prenez la route communale qui mène à Auland, puis tournez immédiatement à gauche et changez du côté sud de la route principale (passage souterrain) vers la forêt à l'Ichthyolwerk. Après une montée abrupte, mais très courte, vous êtes au début nord-est du sentier de la nature apicole. De là jusqu'à l'entrée de Reith, le chemin longe toujours la voie ferrée. Cette partie est très bien praticable et on est constamment fourni d'informations au sujet des "abeilles". A la fin du chemin forestier, suivez la route communale en direction de la gare et du centre de Reith, où la destination se trouve directement à côté du bureau d'information. De plus, ce parcours est un itinéraire de randonnée et de marche très populaire, alors soyez attentif à la circulation piétonnière intense et ajustez votre vitesse. Attention, animaux en pâturage, restez à bonne distance et traversez le pâturage calmement et rapidement.