Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Difficulté facile

Caractéristiques

Profil d'altitude

L'Aumoosalm est situé de façon romantique et idyllique. Directement au Leutascher Ache, l'alpage vous invite à séjourner. Les petits repas et les boissons sont fournis. L'alpage ne peut être atteint à pied que par l'Achweg d'Unterleutasch ou d'Oberleutasch, suivre l'Achweg n°5 et le sentier part de la Kirchplatzl directement devant l'Aumoosalm. L'Aumoosalm est l'endroit idéal pour s'arrêter après une randonnée ou une promenade, été comme hiver, il est situé directement sur la piste de ski de fond ou de randonnée.

Suggestion de marche :
De l'Aumoosalm vous pouvez faire une belle promenade circulaire. Vous commencez à l'Aumoosalm et prenez le sentier un peu plus raide qui monte à travers la forêt, en haut suivez le sentier à gauche jusqu'au-dessus du Weidachsee. Aux deux premières bifurcations, tournez à droite sur le sentier n° 3 en direction d'Ostbach. Ici, vous traversez la forêt, à la clairière, vous tournez encore deux fois à droite en direction de Kirchplatzl. Ici, vous revenez au point de départ.