Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 02:30 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : Bureau d’informations Scharnitz – Isarsteig – Nederweg – Gleirschklamm - Scharnitz

N’est pas adapté aux poussettes ni aux deux-roues ! Au départ du bureau d’informations par le pont de l’Isar, tournez à gauche avant l’église. Vous suivez la Hinterautalstraße en passant devant le parking des randonneurs jusqu’au bâtiment de Taxi Mair. Là, vous tournez à droite et suivez la route jusqu’à un sentier forestier en légère montée. Après env. 15 minutes vous atteignez l’embranchement pour le Isarsteig. Au bout de celui-ci vous passerez sur le Nederweg, devant la Scharnitzer Alm jusqu’à arriver à l’entrée de la gorge de Gleirschklamm. Un sentier étroit mène à travers la gorge sauvage et romantique, qui n’est recommandée
qu’aux randonneurs expérimentés ayant le pied sûr. Le sentier vous mène à travers la gorge jusqu’à la Isartal Forstraße, où vous pouvez continuer votre randonnée vers l’intérieur de la vallée pour aller au Möslalm ou à la ferme-auberge Kristenalm, ou retourner par le sentier forestier à gauche vers Scharnitz.