Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 0:0 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : .Scharnitz / bureau d’informations – Hinterautalstraße – Teufelslochklamm

Partant du bureau d’informations, passez sur le pont, tournez à gauche avant l’église et suivez la Hinterautalstraße jusqu’au bâtiment de Taxi Mair. Là vous prenez à droite et suivez la voie jusqu’à arriver à un sentier forestier en légère montée. Vous l’empruntez jusqu’à l’embranchement « Teufelslochklamm ». L’on continue par un chemin bien balisé en direction de Klamm. Montée en partie abrupte jusqu’aux gorges, là, on voit sur la roche le « diable peint », courte montée abrupte pour sortir des gorges avec main courante en certains endroits, continuer par un sentier forestier jusqu’au sillon de craie inférieur. De là, descente par le sentier forestier Hochwald, passant devant les alpages de la Scharnitzer Alm, retour le long de l’Isar par le Isarsteig ou par la route vers Scharnitz. N’est pas adapté aux poussettes.