Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 06:00 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : Bureau d’informations – Gleirschhöhe – Hinterautal – Source de l’Isar – Kastenalm –
Lafatscher Niederleger – Hallerangeralm – Scharnitz
Très longue randonnée, qui nécessite une bonne forme physique. Pour gagner du temps, il est recommandé de conduire avec le vélo jusqu'à Kastenalm et de continuer à pied vers Hallerangeralm.

Au départ du bureau d’informations, traverser le pont de l’Isar, tourner à gauche avant l’église et suivre la Hinterautalstraße. Prendre toujours tout droit, en passant devant le parking du Karwendel en direction de l’auberge Wiesenhof, puis continuer jusqu’à la Gleirschhöhe. Là, vous prenez la route forestière de gauche allant vers la source de l’Isar. Avant la Kastenalm, vous traversez un petit pont, puis entamez la montée assez escarpée qui passe devant le Lafatscher Niederleger jusqu’au Halleranger. Arrivés aux alpages, les chemins se séparent pour mener, à gauche vers la Hallerangeralm.