Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 04:30 hh:mm
Difficulté difficile

Profil d'altitude

Parcours : .Scharnitz – Gleirschhöhe – Gleirschtal – Gleirscher Riegelkar – Hoher Gleirsch – Sagkopf – Scharnitz
Temps total: environ 8 heures en combinaison avec le velo

La montagne locale de Scharnitz vous offre une vue magnifique sur tous les sommets et vallées du Karwendel occidental. Une autre option serait de combiner le vélo de montagne et l'alpinisme et de faire du vélo jusqu'à la scie officielle (non gérée). Vous économisez ainsi un temps de marche non négligeable ! Depuis le bureau d'information en direction d'Isarlodge Wiesenhof. Suivre la route forestière jusqu'à Gleirschhöhe, rester à droite et traverser la vallée du Gleirschhöhe par le Krapfen. Tournez ensuite à gauche vers la scie de bureau (non gérée). Ici, vous pouvez garer votre vélo et suivre une petite route forestière. Continuez sur le sentier balisé jusqu'au Hohe Gleirsch. De même pour le retour au point de départ.