Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 04:30 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : .Scharnitz – Gleirschhöhe – Gleirschtal – Gleirscher Riegelkar – Hoher
Gleirsch – Sagkopf – Scharnitz
Temps total: environ 8 heures en combinaison avec le velo

L’emblématique montagne de Scharnitz offre une magnifique vue panoramique de l’ensemble
des sommets et des vallées du Karwendel occidental. Il est également possible de combiner
marche et deux-roues afin de pédaler jusqu’à la Amtsäge. Cela économise un temps de marche
non négligeable ! Partant du bureau d’informations pour passer le pont et tourner à gauche avant
l’église et suivre ensuite la Hinterautalstraße. Aller en direction de l’auberge Wiesenhof en passant
devant le parking des randonneurs. Suivre la route forestière jusqu’aux hauteurs de Gleirschhöhe,
là, vous gardez votre droite et accédez en passant par le « Krapfen » et par la vallée
de Gleirschtal. Vous pouvez garer votre deux-roues à cet endroit pour monter au Hoher Gleirsch
par le chemin balisé. Vous prenez le même chemin pour retourne a votre point de départ.