Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Durée de la marche / montée 03:30 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : .Scharnitz – Gleirschhöhe – Gleirschtal – Kristenalm / Möslalm - Scharnitz

Au départ du bureau d’informations, traverser le pont de l’Isar, tourner à gauche avant l’église. Suivre la Hinterautalstraße, passant devant le parking des randonneurs en direction de l’auberge Wiesenhof. Continuer jusqu’à la Gleirschhöhe. Là vous suivez la route forestière de droite en direction de Gleirschtal. Avant la Amtsäge prendre le sentier forestier qui part vers la droite en direction de la Kristenalm, que vous atteignez en une heure environ. Avant l’embranchement de la Kristenalm, en allant tout droit, vous arrivez à la Amtsäge, en continuant sur la route forestière de droite vous parvenez, après 15 minutes, à la Möslalm. Pour revenir à Scharnitz, vous pouvez soit emprunter le même itinéraire, soit passer à travers la vallée de Gleirschklamm, sauvage et romantique (attention, uniquement pour randonneurs expérimentés).