Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Difficulté facile

Caractéristiques

Profil d'altitude

Départ à la gare de Reith : Le long du sentier forestier n° 14 de Reither, le sentier de la nature des abeilles jusqu'à la fontaine St Florian commence. En passant par le Kaltwasserbach et se terminant au Niederbach, 10 panneaux d'information donnent des informations descriptives et explicatives sur l'abeille domestique. Ils y voient des habitations apicoles anciennes et actuelles, du matériel apicole et des produits apicoles. L'hôtel d'abeilles forme alors la conclusion. Ici, les abeilles peuvent être observées bien et en toute sécurité derrière une vitre. La promenade circulaire continue le long de la Niederbachweg jusqu'au chemin des remontées mécaniques en direction du Café Englhof. Peu avant l'Englhof se trouve le Nützlingslehrpfad - des papillons, des coléoptères, des grenouilles et des lézards y cavalent. A Englhof, prendre la Gstoagweg jusqu'au carrefour, tourner à gauche et continuer jusqu'au prochain carrefour. Tournez ensuite à droite dans la Auländer Dorfstraße et revenez à pied jusqu'au point de départ, la gare de Reith.