Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Seefeld - Triendlsäge (N° 68 + 1)

Meilleure saison

Durée de la marche / montée 0:0 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Variante 1 – De la Münchner Straße, tourner soit à la pharmacie ou à l’hôtel Seefelderhof en direction du Geigenbühel, passer devant le Prachenskyhof puis par un terrain découvert sur le chemin panoramique direction nord jusqu’au bord de la forêt. Le chemin prend à gauche par la forêt jusqu’à la Triendlsäge.
Il est également possible d’atteindre le chemin de randonnée menant au refuge en activité Triendlsäge depuis l’extrémité nord de Seefeld, par la promenade Kurhotelpromenade ou par la voie d’accès à l’ancien hôtel Schneeweiß (N° 1, attention chemin pour partie en pente, prendre de bonnes chaussures de marche).
Temps de marche : env. 1h15. Niveau : facile

Variante 2 – Depuis le centre de Seefeld, prendre la Münchner Straße, tourner à gauche de la pharmacie en direction du Geigenbühel, en passant devant les hôtels Astoria et Lärchenhof jusqu’au « Lärchenstüberl » (en activité). Là, suivre le panneau indiquant Triendlsäge (N° 68) à travers la forêt jusqu’au pont (attention, chemin en pente, prendre de bonnes chaussures de marche), puis continuer par la droite sur la route menant à la Triendlsäge (en activité). Temps de marche : env. 1h15. Niveau : facile