Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Seefeld - Wildmoosalm - Lottensee - Mösern - Seefeld (no. 2)

Meilleure saison

Durée de la marche / montée 0:0 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Pour atteindre le refuge Wildmoosalm depuis Seefeld, il faut prendre soit une petite route qui part à gauche en montant, en face du centre équestre, soit le chemin de randonnée N° 2, qui part à droite dans le lotissement de Kirchwald à la maison Hosp et qui mène à travers la forêt de Kirchwald en montée régulière par le Hörmannweg. Ensuite, s’engager dans la route qui mène au refuge Wildmoosalm (en activité) après environ 400 m.
Temps de marche : env. 1 heure.
À la bifurcation à l’ouest du Wildmoosalm, le chemin conduit vers la gauche en direction du camp de vacances Ferienheim Wildmoos (en activité). À la bifurcation suivante, après environ 15 min., le chemin de randonnée mène à Buchen si l’on prend à droite. À gauche, on continue par le lac Lottensee en direction de Mösern. Au lac, possibilité de se restaurer à la Lottenseehütte. À environ 200 m en-dessous de l’entrée à la Lottenseehütte, le chemin de randonnée en direction de Mösern (N° 2) part vers la gauche depuis la route. La route mène également à Mösern. Le chemin de randonnée conduit au Gasthof Menthof, où l’on peut prendre à droite par Mösern ou à gauche – en contournant Mösern – pour revenir à Seefeld.