Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Partager le contenu

Wildmoos-Hochmoos (circuit de randonnée)

Meilleure saison

Durée de la marche / montée 02:00 hh:mm
Difficulté

Profil d'altitude

Parcours : Seefeld / Seekirchl – Wildmoosalm – Hochmoos – Katzenkopf – Neuleutasch – Triendlsäge - Seefeld

Départ de la Möserer Straße avant le stade de tennis, passer par le Kirchwald vers le Hörmannweg qui débouche, peu avant la Wildmoosalm, sur la route venant du centre d’équitation de Seefeld. Passer devant l’hôtel-restaurant pour aller jusqu’au camp de vacances de Wildmoos, puis prendre à droite vers le Hochmoos. Magnifique vue panoramique. Rester sur le chemin et entamer la descente en direction du nord, vers l’auberge de montagne Katzenkopf. De là il est possible de tourner à gauche pour prendre le chemin et de parvenir à Leutasch-Platzl en passant par le Wurzelsteig. Notre itinéraire passe par le Liftweg jusqu’au carrefour avec le Wurzelsteig, que nous suivons après avoir traversé, sur la droite, la descente de ski et la piste de luge, jusqu’à ce qu’il débouche sur le chemin menant de Leutasch à Seefeld. Parallèlement à la route nationale par moments, l’on passe par Neuleutasch et la Triendlsäge pour revenir à Seefeld. Pour le retour à Seefeld il y a encore plus d’itinéraires possibles, comme par exemple le chemin passant par la vallée de Fludertal pour revenir à la Wildmoosalm.