Recherche d'hébergements

Des questions? Nos experts en séjours sont là pour vous conseiller

Scharnitz - Gießenbach - via Bauernwald vers Seefeld

Profil d'altitude

Parcours : Scharnitz – Gießenbach – Bauernwald – Seefeld

Nature du terrain : 100 % route forestière
Suivre le chemin de randonnée Scharnitz – Gießenbach (face à l’église auprès de la maison Frankenhof) à partir de la Hirlanda Ellmann Strasse, prendre à gauche avant le pont le chemin forestier allant vers Gießenbach. A la bifurcation
de Gießenbach rester à droite pour passer devant le terrain de tir à l’arc, continuer jusqu’à la scierie Aukenthaler. Après env. 500 m, rester à droite en direction de Leutasch. Puis à la bifurcation, prendre à gauche, suivre le chemin forestier sur env. 3 km jusqu’au refuge Bodenalm (rester à gauche), ou continuer à suivre le chemin forestier à la bifurcation vers le Bodenalm jusqu’à l’auberge forestière Triendlsäge (montée raide peu avant l’auberge). Il y a env. 1 km du Triendlsäge jusqu’au centre de Seefeld par la route. Retour identique ou par le Hirnweg : tourner à droite vers le Magic Castle, suivre le chemin de randonnée à droite du château, qui descend jusqu’à Gießenbach. Directement à l’entrée de la vallée Eppzirltal, traverser la route et passer devant le Gasthof Ramona pour reprendre le chemin de randonnée vers Scharnitz.